Ils sont fans de
L'Obs' du Valenciennois
filetbarrenav

La salle de sports Germinal de Vieux-Condé est flambante neuve


Par Agnès Bourahla le 21/11/2011 11:55:21

Alors que le chantier de l'école maternelle est en bon état d'avancement, à Vieux-Condé, les travaux sont eux désormais achevés à la salle Germinal, dans le quartier de la Solitude-L'Hermitage. Les premiers élèves ont déjà pu s'y entraîner.

La salle de sports Germinal de Vieux-Condé est flambante neuve

Le nouvel équipement sportif, la salle Germinal complètement refaite, est achevée à Vieux-Condé. Deux clubs s'y installent, le badminton, activité nouvelle à Vieux-Condé, et le tennis. Cette salle permet aussi de pratiquer le basket et le volley. On ne peut y faire du futsal et du handball. Les enfants des écoles et les jeunes des centres sociaux auront de nombreuses occasion de s'y rendre, ainsi que dans la toute nouvelle salle d'activité adjacente. Les pus petits pourront pratiquer des jeux préparatifs à la découverte du sport, des jeux innovants avec du matériel adapté. Le coût des travaux pour cette salle s'est élevé à 1 400 000 euros.

Plus de précisions dans l'Observateur du Valenciennois, en kiosque entre le 18 et le 24 novembre.

 


Il faut être membre pour poster des commentaires

Kingsman - Services secrets : ça sent la bonne surprise…
A moins que vous soyez un fan dInspecteur Lewis ou que vous suiviez The smoke, il y a peu de chance pour que vous connaissiez Taron Egerton avant de lire cet article. Pas grave, le héros de Kings...
Maintenant ou jamais : braqueuse par nécessité
Quand on est mère de famille, en principe, on ne braque pas les banques… La rencontre Bekhti-Duvauchelle sannonce passionnante. Maintenant ou jamais, en salles le 3 septembre.