Ils sont fans de
L'Obs' du Valenciennois
filetbarrenav

Six coureurs partent faire un semi-marathon au Maroc


Par Joffrey Meunier le 16/01/2013 09:17:06

Six coureurs, des clubs de Vieux Condé et Onnaing, partent au Maroc fin janvier pour participer au semi-marathon de Marrakech.

Six coureurs partent faire un semi-marathon au Maroc

Ils représentent les clubs de Vieux Condé et Onnaing. Six coureurs vont participer, pour la première fois, au semi-marathon à Marrakech au Maroc le 27 janvier prochain. L'événement fête sa 24ème édition.

Ce mardi soir, les sportifs ont préparé le voyage par un aller-retour Onnaing-Valenciennes en 31 minutes, en guise d'entraînement.

Peu importe le vent, la pluie, et donc le froid, le groupe de coureurs répond toujours présent pour chausser les baskets et retrouver leurs camarades. Même la préparation du réveillon le 31 décembre a été précédée de la petite course nécessaire au bien-être.

Toutes les conditions semblent réunies pour passer sans encombre les 21,1 km du parcours lors du semi-marathon à Marrakech. Même si le changement climatique sera radical. Il fait actuellement 20 degrés au Maroc.

Le marathon grandeur nature (42,2km) sera peut-être l'un des objectifs la saison prochaine. Les coureurs ont déjà l'ambition de renouveler l'expérience l'an prochain.

Retrouvez les ambitions des coureurs dans L'Observateur du Valenciennois du vendredi 18 janvier.

 

Il faut être membre pour poster des commentaires

Kingsman - Services secrets : ça sent la bonne surprise…
A moins que vous soyez un fan dInspecteur Lewis ou que vous suiviez The smoke, il y a peu de chance pour que vous connaissiez Taron Egerton avant de lire cet article. Pas grave, le héros de Kings...
Maintenant ou jamais : braqueuse par nécessité
Quand on est mère de famille, en principe, on ne braque pas les banques… La rencontre Bekhti-Duvauchelle sannonce passionnante. Maintenant ou jamais, en salles le 3 septembre.